INSCRIPTIONS

Règles sanitaires Covid19 : Port du masque obligatoire pour les coureurs et les accompagnateurs dans la zone Départ/Arrivé. Mise à disposition de gel Hydro alcoolique à plusieurs endroits sur le site. Le masque doit être conservé jusqu’au moment du départ et remis dès l’arrivé avant toute proximité avec les bénévoles.

Les inscriptions ne seront validées qu’a partir du 20 octobre quand le participant aura approuvé  la charte coureur et que le justificatif médical sera valide.

 

Trail court 24kms (31 km Effort)

Course Nature 17 kms (22 km Effort)

Course découverte 9 Kms (11 km Effort)

Marche Nordique 9 kms (11 km Effort)

Épreuve comptant pour le Challenge Trail-Nature et Défis Sportifs de la Charente

  • Retrait des dossards ( pour les inscrits avant le 28/10/2020)  et inscriptions :

    • le Vendredi 30 octobre chez Stadium La Couronne de 16H à 19H et le samedi 31 Octobre de 15 h à 19 h.

    • Le Samedi 31 Octobre au Super U de Chateauneuf de 9h à 12h

    • Sur place le dimanche 01/11/2020 de 7 H30 à 8 H45

  •      AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE LE DIMANCHE 1er NOVEMBRE

 

IMPORTANT

  • IL N'EST PAS POSSIBLE DE S'INSCRIRE AVEC UNE LICENCE TRIATHLON

  • Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l'organisateur : - d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d'un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. (Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé-Loisirs, Encadrement et Découverte ne sont pas acceptées) ; - ou d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération agréée, uniquement, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre- indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;
    - ou d'un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
    D’après le code du sport, les athlètes doivent présenter une licence de la discipline concernée

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now